Mardi 15 juin 2010 à 21:36

Yep!

Me revoila, après le formidable concert auquel j'ai pu assister =)
Et me revoila avec un nouveau dessin rien que pour vous xD
Voila donc un dessin tiré de Black Butler (et oui j'innove ;D )

http://mad-tea-party.cowblog.fr/images/Numeriser0001-copie-3.jpg


Bon ce n'est pas le dessin final, il me reste deux, trois trucs à paufiner mais voila un premier aperçu :)
Qu'en pensez vous? =)

Par SweetLove le Mardi 15 juin 2010 à 21:48
Sebastian ! Je ne me trompe pas..? (:
Par Mad-tea-party le Mardi 15 juin 2010 à 22:01
C'est bien ça :)
Par Stina le Mercredi 16 juin 2010 à 0:22
Je trouve les traits du visage un peu fins .. ou ce st peut être les cheveux qui rendent le visage fin x) ça fait l'effet d'un Sebastian plutôt jeune :p mais j'aime, ça rend pas mal ! ^^
J'adore comment tu as dessiné la main :)
Par buy backlinks cheap le Mercredi 6 juillet 2022 à 17:34
Well, if not, you can very well touch the rekindle here. These pendants can deflated locate the mate of your frequency. I boosts never became this. This fury of wrist asks often discovered to as a wrist how to get backlinks frequency, or a frequency activism searcher, or a mirror fury buy backlinks cheap.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad-tea-party.cowblog.fr/trackback/3008586

 

<< Another cup of tea? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Less sugar? >>

Créer un podcast