Jeudi 19 juin 2008 à 19:10

Hey, visiteur! admire mon oeuvre:
....des délires mégalos, faut pas s'inquieter ( U_U )....

Je tient à préciser que vous pouvez vous estimer heureux de voir cette oeuvre
parce que mon scanner n'est pas...heu...comment pourrait on dire..toujours d'accord..pour heu.. pour ... pour scanner en fait...
 Mais ça c'est pas d'aujourd'hui, il est un peu comme mon ordinateur en fait...ils vont bien ensemble.
raaahh!! Je suis entourée d'incapables (mais faut pas leur dire chuut!)
( > <)

http://mad-tea-party.cowblog.fr/images/Numeriser0001.jpg

Par -BrinG Up- le Lundi 30 juin 2008 à 15:44
Yeah yeah!! Trop bien (>_<)!! les jumeaux sont mes personnages préférés!!!
Par Yukari le Jeudi 28 août 2008 à 0:00
et bah moi c'est Hani,c'est le plus chou de tous *o* ... Ouai bon dans le meme genre,Haruhi n'est pas mal non plus ^^
Par Laetitia le Lundi 8 mars 2010 à 18:19
Rah, il est cruel ton scanner de nous priver de tes œuvres !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad-tea-party.cowblog.fr/trackback/2600914

 

<< Another cup of tea? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Less sugar? >>

Créer un podcast