Mercredi 9 juillet 2008 à 15:58


Ah ah!
voila un autre dessin dans la foulée
(c'est que je ne fais pas attendre mes fans mdr)

Bref  cette fois si je ne me trompe pas vous pouvez admirer (ou pas!) un dessin tiré du chevalier d'Eon (version animé je crois...)


Par contre, j'ai modifié l'image de départ au niveau des cheveux ( maintenant plus courts) et de la couleur de la robe ... De plus j'ai pas encore fait le fond et ...heu...je crois pas le finir un jour (prise en flagrant délit de faignantise)
> <

Par folle-campagnarde le Mardi 14 octobre 2008 à 19:50
coucou!!!
je sais pas si c'est qui a dessiner en tout cas si c'est le cas tu dessines toujours aussi bien =D!!!!
jtm fort
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad-tea-party.cowblog.fr/trackback/2621740

 

<< Another cup of tea? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Less sugar? >>

Créer un podcast