Jeudi 10 juillet 2008 à 13:35

TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE

Bonet voila devant vos yeux ébahis (ou pas)...............un AUTRE dessin (magie, magie)
Eh
oui on peut dire que je passe ma vie à dessiner (ou presque, faut tout de même pas exagérer)
Je l'ai fait à partir d'une page de titre d'un des tomes de Tsubasa, mais je sais plus exactement lequel...
Vous en pensez quoi?

*********************************

Par Skeletal-Garden le Jeudi 10 juillet 2008 à 13:40
Joli.
Par cle-in-Wonderland le Jeudi 2 octobre 2008 à 11:02
Moi je sais =)
J'adore cette image, elle est extraite du tome 2, c'estla couverture d'un chapitre. TSUBASA ADDICT !

En tout cas bien joué, ton dessin est siouper joli =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad-tea-party.cowblog.fr/trackback/2622537

 

<< Another cup of tea? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Less sugar? >>

Créer un podcast