Vendredi 17 avril 2009 à 21:22

 
http://mad-tea-party.cowblog.fr/images/Bandedessinee.jpgEt hop! Encore un petit dessin de publié! Et cette fois ci avec beaucoup, beaucoup de couleurs...*fière*...!Bon la qualité, c'est bof bof
(je le reconnait U U) surtout en matière d'écriture, on voit pas tout bien!
M'enfin j'espère que ça vous plaira, et surtout lisez bien jusqu'au bout!!
Pour ce qui est du contenu, c'est vrai que mon ordi est complétement à la ramasse...et que je suis une quiche en informatique...bon d'accord ya pire (de toute façon ya toujours pire)mais quand même!!
Sur ce,
 tra la la la lèreuh...!




Do you want a cup of tea?
~Don't worry, be HAPPY!~

Par me-mizuki le Vendredi 17 avril 2009 à 21:44
Moi j'dis, l'important c'est que tu apprécie la façon dont tu colories ! (Et je trouve d'ailleurs que tu le fais très bien ;))
Par complex le Vendredi 17 avril 2009 à 21:54
OOOOOH ça fait du bien de trouver quelqu'un comme moi !! ouais moi aussi je reste à l'aquarelle, les crayons et tout mais c'est aussi parce que je suis une méga QUICHE dans tout ce qui est informatique! bref sinon la petite BD est très réussi ! j'adore!^^
Par riruma le Vendredi 17 avril 2009 à 22:00
0__0 c'est coool !
C'est marrant aussi xD
Moi j'aime pas trop dessiner par ordi, juste la colo. Le plus souvent le reste je le fais manuellement :0
Par Aya le Samedi 18 avril 2009 à 14:35
J'aime bien colorer à l'ordi parce que si je me trompe je sais que je peux recommencer à l'infini. %D Et puis en plus, je suis incapable de tirer quoique ce soit de bon de mes crayons de couleurs. XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad-tea-party.cowblog.fr/trackback/2826881

 

<< Another cup of tea? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Less sugar? >>

Créer un podcast