Mercredi 29 juillet 2009 à 21:10

http://mad-tea-party.cowblog.fr/images/Numeriser0004-copie-4.jpg
voila Ô visiteur, une nouvelle oeuvre (qui m'a coutée bien cher!! pauvres de mes mains) M'enfin voila le résultat...

Par riruma le Jeudi 30 juillet 2009 à 7:56
Qu'est-ceuh-queuh-les-couleurs-sont-douuuuces !

C'est trop joli et super apaisant...
Mwaah T_T
Comment tu fais pour faire des colos d'herbe siii belles avec...du feutre ?

Ouais, t'y es arrivée et franchement bien ! Hanw !
Par kawaiigirlyx3 le Vendredi 31 juillet 2009 à 0:30
c'est colorier avec quoi Oo ! J'avoue je suis perplexe j'arrive pas à deviner !!
Par Mad-tea-party le Mardi 25 août 2009 à 21:13
roooh, mais c'est pas avec du feutre, c'est avec des crayons de couleurs!(Soit dis entre nous, c'est pas que je fasse du favoritisme,hein, mais mes feutres sont tout secs, donc j'en suis réduite à m'acharner avec de pauvres crayons. . .(> <)) m'eeeenfin...En tout cas,merci pour ces gentils compliments, ça fait toujours très plaisir!
Par hajime-kun le Vendredi 5 mars 2010 à 6:32
bien zoli celle là! je ne pense que je puisse faire un fond, sans qu'y est même pas un blanc ou un trait de travers ou un trait trop foncée...bravo! je compatis pour les mains....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad-tea-party.cowblog.fr/trackback/2883603

 

<< Another cup of tea? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Less sugar? >>

Créer un podcast