Mercredi 18 juin 2008 à 19:51

   God Child
       Comte Cain

                

      Pour ceux qui ne connaissent pas , "God Child "est un recueil de nombreuses petites histoires, sanglantesle plus souvent, inspirées de contes et contines anglaises
( The little crooked house, Bloodberry jam, lion enblem , black sheep...) :
Seconde moitié du XIXème siècle, le héros de l'histoire Cain, du nom du premier assassin de l'humanité et surnommé non a tord le comte des poison, va être confronté à des meurtres de plus en plus sanglants au fil de la série.


 

Par AlexXxandraB le Samedi 11 octobre 2008 à 21:47
oula je my retrouve pas dans ces truc lol moi jai comte cain volume 1 et 2 lol
Par Kazumi le Mardi 14 avril 2009 à 10:45
Roo J'adore vraiment énormement cette série
J'ai tout lu.
Quand j'ai refermer le dernier livre j'ai cru que j'allais chialer xD
C'est vraiment LE super manga ^-^
Par complex le Mardi 21 avril 2009 à 23:02
God child .......une série que j'adore! de toutes façons je trouve que Kaori Yuki a un style unique à la fois sublime et glauque voir gore! j'ai beaucoup aimé angel sanctuary d'elle aussi . Sinon ton blog est très mignon !
Par Kerllhau le Jeudi 23 avril 2009 à 12:22
J'ai que la partie God Child, y me manque le tout début, avec la Juliette oubliée et tout le tralalala tsouintsouin !!
Et franchement je la recommande a tout le monde cette série !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad-tea-party.cowblog.fr/trackback/2599835

 

<< Another cup of tea? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Less sugar? >>

Créer un podcast