Mardi 23 septembre 2008 à 19:20




Personne ne connait, personne n'arrive à le prononcer (si si essaye, tu verras!)  et ça....  j'adore...^^
Plus sérieusement voila un groupe de rock (ou pop rock ) japonais que j'ai découvert par hasard...
Donc bonne écoute!


                                                                                                    ~ Keep it real ~



Keep it real

 

 

 

Par hyou le Mercredi 1er octobre 2008 à 21:50
*incruste no jutsu*

C'est marrant, tu as mis la seule chanson d'eux que je connais =) Mais ça m'a donné envie de m'y intéresser un peu plus dans le détail~

PS : Vive God Child~
Par Rohirrus56 le Jeudi 22 janvier 2009 à 18:53
Tu a laissé un com sur mon bog alors je fais de même ^^
Comme quoi on est plus de 2 à aimer ce groupe ! Perso j'ai acheter leur dernier album et whaou ! Il tourne en boucle et je ne m'en lasse pas ! Je te le conseil en tout cas ! Allez bisous !

P.S : ton blog est superbe !
Par Kazumi le Mardi 14 avril 2009 à 11:00
HAAAAAAAAAN j'adore ONE OK ROCK :DD
Keep it real c'est mon premier coup de coeur 8)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad-tea-party.cowblog.fr/trackback/2683236

 

<< Another cup of tea? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Less sugar? >>

Créer un podcast