Vendredi 11 juillet 2008 à 15:14

 

QUESTION Réponse QUESTION Réponse QUESTION Réponse QUESTION Réponse QUESTION

Réponses à Yukari:

*Mon personnage préfèré de God Child...hum....je dirais que je n'en ai pas^^Si je devais vraiment en donner un ce serait Owl,la chouette blanche, ou Oscar peut être ( qui sait?^^). En revanche, j'ai ,plus, des histoires préfèrées comme par exemple "Bloodberry jam", "Blacksheep" ou "the little croocked house".

*A mon (humble ^^) avis , Maryweather aurait un dizaine d'année, voir douze ans mais pas plus...Mais bon je ne sais pas exactement si il est mentionné dans les livres...^^Je crois que je vais me replonger dedans > <

 

QUESTION Réponse QUESTION Réponse QUESTION Réponse QUESTION Réponse QUESTION

Par FOLInEi le Vendredi 18 juillet 2008 à 20:13


Hello!

Merciiii d'être passéée chez moi!

Je dois bien t'avouer que je n'aime pas du tout "Ludwig revolution" je n'ai même pas su finir le troisième tome... Je le trouve vraiment chiant. Mais bon chacun c'est gout n'est ce pas :)

God child j'adore...Et de là à dire qui est mon perso préféré...j'aime quand même bcp Cain.... Sinon je n'ai pas de perso comme ça préféré...jen ai un peu dans chaque manga que je lis mais ce serait long à dire ;).

au plaisir.
Par FOLInEi le Vendredi 18 juillet 2008 à 21:16


Oui tu as peut-être raison...on aime ou on aime pas :). Après tout c'est comme beaucoup de choses dont les gouts diverges... :)
Par FOLInEi le Vendredi 18 juillet 2008 à 21:16


divergent.... =_=
Par Yukari le Mercredi 27 août 2008 à 23:53
oua ,marchi pour lareponse ^o^,toujours aussi joli ici (l)
Par AlexXxandraB le Samedi 11 octobre 2008 à 21:42
trop dur de faire un choix cain est tellement mignon et maryweather aussi ^^
mes histoire, j'ai bien aimée celle des poupées vivante,le mouton noir,l'histoire je ne me souvien plus du titre mais celle avec le lapin inspiré d'alice aux pays des merveilles et aussi l'histoire avec les papillons (vraiment désolé de pas encore bien retenir les titres lool
Par Kazumi le Mardi 14 avril 2009 à 10:59
Maryweather à 10 ans il le dise dans les premiers tome de compte cain il est mentionner que Oscar à 20 ans et il est dit que Maryweather à 10 de moins que lui
Donc Logique qu'elle est 10 ans ^^
Par Kerllhau le Jeudi 23 avril 2009 à 12:27
C'est vrai qu'OWL est super classe, mais mon perso préféré numero un reste Emile ! Même si il fait une breve apparition -_-
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad-tea-party.cowblog.fr/trackback/2623505

 

<< Another cup of tea? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Less sugar? >>

Créer un podcast