Mardi 30 septembre 2008 à 19:57

~SCOLD'S BRIDLE~
LE MASQUE DE LA COMMERE

 

"Personne n'avait jamaisdaigné me regarder. Mais vous, vous m'avez trouvée.
Vous m'avez aimée.
C 'est pourquoi je vais devenir belle jeune fille, je serai digne de vous. Bientôt, très bientôt...
Attendez encore juste un peu...
UN...DEUX...TROIS...
Si j'obtiens encore  les yeux de trois jeunes filles ,  je serai enfin
jolie..."

 

Dans ce quatrième chapitre de ce tôme, on rencontre pour la première fois , et la dernière, Drew, une amie de Maryweather, qui dans sa recherche de la beauté va courir à sa PERTE

...~  Et tu pourras t'éteindre, le sourire aux lèvres,
 par le baiser de la mort vague   ~...

ღ ♥ ღ ....Tra la la lalère ....ღ ♥ ღ

AND THAT'S ALL??

Par Enma-Ai le Mercredi 1er octobre 2008 à 20:07
premier tome non ? ... Drew snif,je la trouvais trop chou U.u,joli par ici
Par I.lurve.me le Jeudi 2 octobre 2008 à 17:37
l'est ganial se manga u.u
Par AlexXxandraB le Samedi 11 octobre 2008 à 21:39
oulaaaa je vois un fan de god child ici je suis contente j'ai lu ce livre le masque de la commère issu du premier god child si je suis bien sure de moi et c'st du délice vraiment, j'ai commencé le second volume ^^
Par Kazumi le Mardi 14 avril 2009 à 11:02
Drew étais vraiment Belle ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mad-tea-party.cowblog.fr/trackback/2688547

 

<< Another cup of tea? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Less sugar? >>

Créer un podcast